Accueil » Les Cultes » DIMANCHE 15/04/2018 TOUT VA BIEN

DIMANCHE 15/04/2018 TOUT VA BIEN

Maman Gertrude

Actes chapître 9 verset 36 à 43 ; 2 Rois chapître 4 18 à 37 ; 1 Rois chapître 17 verset 24 :

Tabitha était servante de Dieu et faisait toujours du bien autour d’elle. Au jour de sa mort, tout le monde a reconnu ses bienfaits. Il faut toujours reconnaître le don que Dieu a mis en chacun et travailler en équipe afin d’avancer.
Les gens ont fait appel à Pierre et Elisée car ils ont reconnu le don que Dieu a mis en eux. Pierre a prié et Tabitha est revenue à la vie grâce aux bienfaits de Tabitha.
Toi et moi, peut on en dire autant de nous? Les gens peuvent ils témoigner favorablement en notre faveur? Tabitha le faisait pour Dieu. Il faut faire le bien pour Dieu, donner pour Dieu, les actions de grâce, les offrandes, les dîmes, les engagements pour Dieu, avec bon cœur, sans murmure comme le faisait Tabitha. Il faut mettre Dieu en première position et continuer à faire le bien. La malédiction ne frappera pas à ta porte, Dieu menacera le dévoreur et ordonnera à la bénédiction de t’accompagner partout où tu iras. Il faut toujours avoir la foi, être positive comme la femme sunamite qui disait « tout va bien ». Ne pas se confier à n’importe qui. Elisée et Pierre avaient reçu le don de ramener à la vie, chacun a reçu un don spécifique, respectons les dons des uns et des autres, mettons tout en commun, travaillons en équipe pour l’avancement de l’œuvre de Dieu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*