Accueil » Les Cultes » CULTE DIMANCHE 8 AVRIL 2018 : SERVONS DIEU DANS SA VOLONTÉ

CULTE DIMANCHE 8 AVRIL 2018 : SERVONS DIEU DANS SA VOLONTÉ

Pasteur Émile

2 Chroniques chapître 26 verset 5 à 19 ; Actes chapître 5 verset 1 à 11 ; Romains chapître 1 verset 21 ; Mathieu chapître 15 verset 8 :
Dans un 1er temps, Lorsqu’Ozias s’est appliqué à rechercher l’éternel de tout son coeur, Dieu l’a béni. Mais quand il devint puissant, son coeur a commencé à se détourner de l’éternel, il a touché à ce qui est interdit et il a eu la lèpre. Quand Dieu bénit, cela ne passe pas inaperçu, le cas de Bartimee et plein d’autres.
Quand bien même, tu investis beaucoup dans l’église, il ne faut pas t’en énorgueillir, il faut rester humble et rendre gloire à Dieu. Même si Dieu te bénit, reconnais le en toutes choses. Dieu est dans sa parole. Il est fidèle. Dieu te visite quand toi meme tu es réceptif(ve) quand tu ouvres ton coeur, quand tu es disponible et disposée corps, âme  et esprit. Ananias et sa femme n’étaient pas dans la volonté de Dieu car ils ont menti au Saint Esprit, nous avons vu leur fin dans la bible. De nos jours, les gens adorent la créature au lieu d’adorer le créateur. L’exemple des couples qui doivent servir Dieu dans sa volonté, être fidèles l’un à l’autre, ne rien se cacher, ne pas se refuser l’un à l’autre sous aucun prétexte. L’exemple des célibataires qui doivent servir le Seigneur dans sa volonté dans la chasteté. Le pasteur et l’évangéliste doivent servir le Seigneur dans sa volonté. Que chacun reste à sa place. Il faut toujours suivre la parole de Dieu, avoir la connaissance du Dieu que nous adorons. Ne pas juger, dépendre de Jésus seul.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*