Accueil » Les Cultes » CULTE DIMANCHE 10/10/2018 JESUS EST VENU ANNONCER LA BONNE NOUVELLE

CULTE DIMANCHE 10/10/2018 JESUS EST VENU ANNONCER LA BONNE NOUVELLE

Luc chapître 4 verset 18 ; Jean chapître 10 verset 10 ; Romains chapître 8 verset 10 :

Si tu es fatigué et chargé, il te donne du repos. Malgré le joug de l’ennemi, il nous délivre. Ne somme nous pas fatigué de porter nos fardeaux ? Nous étions condamné par le péché d’Adam et Eve mais Jésus est venu nous enlever de la malédiction en donnant sa vie. Dans son agonie sa sueur est devenu comme des grumeaux de sang. Nous savons que sans effusion de sang, il n’y a point de pardon du péché. La chair est faible mais l’esprit est bien disposé.

Le disciple témoigne de ce qu’il a vécu. Comment vas-tu apporter la bonne nouvelle ? Comment la nouvelle alliance peut remplacer la nouvelle alliance ? Jésus est venu avec une nouvelle alliance. Il a donné le pouvoir à tout ceux qui l’on reçu de devenir enfant de Dieu. Nous devons renaître sous la puissance du Saint-Esprit. Il faut renouveler l’intelligence par la parole de Dieu. Tu as maintenant la capacité de te délivrer des pactes ancestraux par le sang de Jésus-Christ. Il est mort pour que nous ayons la vie en abondance, pour que nous soyons libres et épanouis.

Demandons premièrement la volonté du Seigneur. Prenons conscience de ce que Christ a fait dans notre vie. Nous n’avons plus à vivre dans l’humiliation. Celle qui était prostitué est devenue la première évangéliste. Venons vers Dieu sous le sang de la grâce et non en invoquant la justice. Christ est venu pour te cacher en lui. Quand on lui a percé les côtes, le sang et l’eau ont coulés. C’est pourquoi de même la femme est sortie de la côte d’Adam, de même nous épouse du Christ, nous sommes sortis de sa côte.

Comment sauver ton âme si tu n’as pas l’esprit de Dieu ? Reposons nous en lui, donnons dos à nos fardeaux et faisons face à Jésus-Christ. Si tu rencontre Jésus tu parlera de lui automatiquement. Tu seras évangéliste, prédicateur, annonciateur de la bonne nouvelle.

Hébreux chapître 4 verset 16 :

Dieu a des projets de paix et non de malheur. Déchargéons nos fardeaux et prenons juste celui de christ qui est doux en étant humble et en prenons soins les uns des autres. Approchons nous avec assurance du trône de la grâce. Renonçons à notre vie. Dieu veut que tu sois sous son regard, que tu l’écoute.

Nous devons renaître en Christ !!!!

AMEN QUE CELUI QUI EST SOIT BÉNI.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*